mercredi 18 octobre 2017

#balancetonporc


Sur Twitter, des hashtag il y en a plein… mais celui-ci a une portée bien plus que symbolique.

A l’initiative de Sandra Muller (la Lettre de l’audiovisuel), ce mouvement lancé vendredi dernier se veut une dénonciation des actes innommables que subissent de trop nombreuses femmes dans leur quotidien. Le fil des commentaires est d’ailleurs plus que fourni !

Comme quoi, harcèlement et agressions sexuelles ne sont pas que quelques parenthèses ici et là, mais bien une triste réalité de notre société.

4 commentaires:

  1. c'est le moment de déballer tout ce silence sur ces actes ignobles envers les beautés de la création, par lesquelles tout arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le moment... je ne sais pas s'il ya un moment. Comment se fait-il que ce genre de situation existe encore ? L'aberration de voir que tout le monde sait mais que personne ne fait rien réellement, c'est cela qui me révolte.

      Supprimer
  2. Vous voyez bien que , maintenant, l'infos est encore une fois biens rempli....en France commence la tache d'huile et se répand ! De quoi on parlera demain,d'ici QQ semaines ????
    Raqqa est prise et libérée...,on termine avec les djadistes....Au juste combien pendant cette bataille en avez vous vu aux divers reportages ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On focalise les gens volontairement sur certains sujets afin de mieux les manipuler. Cela a été et sera toujours. Notre opinion est forgée depuis notre plus jeune âge dans un seul but : être les plus maléables possible...

      Supprimer