samedi 5 août 2017

Vacances, j'oublie tout... ou presque.


Dimanche dernier, je vous annonçais une pause vacances, mais également que je vous ferai un petit coucou de temps à autre… Chose promise, chose due.

Notre séjour sur Marseille se déroule pour le mieux. Le seul gros truc à souligner depuis le début de la semaine, ce sont des températures records qui atteignent au plus chaud de la journée presque 40°. Le seul réconfort est de se laisser aller au farniente ou aux plaisirs de la plage. Ce serait bête d’ailleurs de ne pas en profiter car la température de l’eau est excellente, de 23 à 26° en moyenne. Du pur bonheur !

Comme je commence à chauffer à nouveau, je vous laisse pour replonger dans la grande bleue. Plouf à toutes et à tous.

2 commentaires:

  1. bonne continuation et merci pour ce petit clin d'œil à nous pauvres mortels,que de la grande bleue gardons le pommeau de la douche ! À bientôt. !

    RépondreSupprimer