lundi 7 août 2017

Tout est une question de température...


Hier, comme le temps était à la pluie, j’en ai profité pour faire un petit résumé de la semaine qui s’est écoulée. Depuis que les Birds sont en vacances, il s’est passé pas mal de choses dans le domaine de l’information.

Des nombreux couacs de l’Assemblée aux approximations du nouveau gouvernement et un Macron qui se précise comme le roi des voleurs qui prend aux pauvres pour donner aux riches, la politique continue son chemin sans grands changements. La rentrée sociale risque d’être très chaude.

Sur le plan de la météo, la canicule commence à s’estomper dans le sud de la France alors que l’arrivée au PSG du joueur de football Neymar a fait monter la température dans la capitale. Les incendies continuent malheureusement à faire des ravages en Corse comme dans pas mal de départements méditerranéens et le zoo de Beauval a eu également son coup de chaud avec la naissance d’un bébé panda…

Vous le voyez, quel que soit le sujet, tout est une question de température et même jusqu'à la disparition de madame Jeanne Moreau, qui a jeté un froid.

2 commentaires:

  1. merci des ces rappels, à croire que la peur des Birds éloignée, ils se dépêchent aux news pour voler encore plus !Où on va mon cher Christian ? Et entretemps new sur les réfugiés si importants,passent sous silence ! L'été et ses congés sont une magnifique couverture pour la fausseté des nos gouvernants ! Regardez svp une petite news sur l'invasion côté Espagne hier ! puis vite.....éliminée,censurée et plouf rayée !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut surtout pas déranger le vacancier... en période estivale, les infos n'en sont pas. Mais le sont-elles vraiment le reste de l'année ?

      Supprimer