dimanche 20 août 2017

Cuicui les amis !


Bonjour les Tranquillous...

Notre séjour sur Marseille et ses environs s'est terminé vendredi. Notre retour par l'autoroute a été agrémenté de pas mal de ralentissements, mais également d'un temps relativement pourri après avoir passé la ville de Beaune. La pluie et la fraicheur nous attendaient... Nous sommes passés de 37° le matin à Marseille à 18° en abordant la région du Morvan. Waouh ! L'envie de repartir dans l'autre sens nous a effleuré l'esprit, mais bon la reprise du boulot pour ma part étant prévue dès ce soir, je ne pouvais envisager cette hypothèse. Adieu donc chant des cigales, odeur des pins, sable fin, mer turquoise... et tout ce qui fait les vacances. SNIF !

Je me permets de vous rappeler que le blog et la page Facebook dédiée ne reprendront que le 4 septembre. Je m'accorde encore ce laps de temps afin d'écluser les affaires courantes et me remettre gentiment dans le rythme.

D'ici là, je ne manquerai pas de continuer à vous faire des petits coucous. A très bientôt les amis.

2 commentaires:

  1. merci de vous rappeler de nous....! Parfois marcher est fatiguant, mais ça vaut la peine ! Ces lieux magiques ont étés épargnés par les feux et l'air a gardé sa pureté !
    Bonne continuation et au 4/9 pour votre retour !Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien... c'est tout naturel. De plus, je l'avais promis. à très vite Maurice. Peut-être avant le 04/09 si coucou il y avait...

      Supprimer