vendredi 23 juin 2017

Non... rien de rien !


Il y a des jours où l'inspiration ne vient pas. Pourtant les sujets ne manquent pas... Mais bon, pour ce jour. Rien ! Nada ! Nothing ! Nichts ! τίποτα ! Niente ! Et croyez moi, j'en passe...

Bonne journée à toutes et à tous.

2 commentaires:

  1. Je reprends contact ...Courage vous en faites trop !
    Il suffit de relire votre 'Je ne vous parle pas de LREM...' pour réaliser qu'il manque, dans le détails des multiples participants nommés, l'essentiel et dans l'oubli, la fatigue l'emporte !Ce qui vous suivent, avec chaleur et sympathie, restent touchés par cet oubli,bien plus important compte tenu de la présence et impact de leur ancienne culture dans l'évolution de notre civilisation,à ce jour meurtrie avec des nouveaux intervenants !
    Courage vous allez retrouver vos élans, qui font de "Tranquille votre force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Maurice, c'est plutôt un emploi du temps assez chargé et une actualité assez morose sans analyse pertinente possible qui ont été mes muses pour ce post. Désolé, il y a des jours où je préfère me taire plutôt que de m'avancer bêtement dans une écriture hasardeuse.

      Supprimer