vendredi 2 juin 2017

"Fausse alerte"


Un vol de la Malaysia Airlines à destination de Kuala Lumpur a été contraint de revenir atterrir à Melbourne mercredi soir, après qu’un passager eut affirmé qu’il transportait une bombe. L'individu a essayé également de rentrer dans la cabine de pilotage.

L’homme a été finalement maîtrisé par les passagers et des membres de l’équipage avant que les forces spéciales australiennes ne montent dans l’appareil à son retour à Melbourne. Le plus aberrant, c’est que l’énergumène était sorti le jour même de soins psychiatriques…

Les psychiatres qui signent l’autorisation de sortie de tels "phénomènes" devraient être tenus responsables pénalement, en cas de dérapage de leurs patients, qu’ils ont jugé apte à pouvoir réinsérer la vie en société. Il y aurait à coup sûr moins de détraqués dans nos rues...

2 commentaires:

  1. Vol au dessus d'un nid des coucous...! un S en plus peut faire l'affaire ! Hélas, dans ce cas un dérapage ne pourra plus être réprimandé !Inutile chercher après ce qu'il devait être neutralisé ....avant !

    RépondreSupprimer